À propos du produit

Combien de temps une boîte va-t-elle durer ?

Nous proposons nos produits pour des traitements mensuels. Nos boîtes contiennent suffisamment de comprimés pour trente jours.
La date d'expiration est imprimée sur l'emballage. En règle générale, les produits ont une durée de conservation d'environ dix-huit mois. Nous vous recommandons de conserver le produit dans un endroit frais et sombre.
Pour nos produits, nous préconisons un apport quotidien recommandé. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à répartir ces doses en deux prises au cours de la journée, de préférence immédiatement après les repas. Pour faciliter leur absorption, nous recommandons de les prendre avec un verre d'eau.
Pour la composition de nos produits, nous utilisons généralement des ingrédients ayant peu d'effets secondaires ou d'interactions avec les médicaments. Cependant, nous vous recommandons d'informer votre médecin avant utilisation.
Nos compléments alimentaires sont exclusivement produits pour nous dans un grand laboratoire européen. Ce laboratoire est spécialisé dans la production de compléments alimentaires. Il est certifié ISO-22000, répond aux normes HACCP les plus récentes et fonctionne en vertu du label Good Manufacturing Practice (GMP).
Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de suivre l'apport quotidien recommandé. C'est surtout vrai au cours des tout premiers mois. Selon les résultats, vous pouvez décider vous-même, après quelques mois, de réduire de moitié votre dose quotidienne. Cela peut cependant affecter le résultat. Si vous remarquez que vos symptômes réapparaissent ou s'intensifient, nous vous conseillons de revenir à la dose quotidienne recommandée.
Nous pensons qu'une prise sur une plus longue période ne causera pas de problèmes. Nous fournissons un complément alimentaire de haute qualité. Tant que vous suivez scrupuleusement les apports quotidiens recommandés, aucun effet secondaire nocif n'est attendu sur le long terme.
Nos produits peuvent généralement être utilisés sans danger. Êtes-vous enceinte, envisagez-vous d'être enceinte ou allaitez-vous ? Redoublez de prudence et consultez votre médecin avant toute utilisation du produit. Nous ne recommandons également pas le traitement pour les enfants de moins de 18 ans. Nous vous déconseillons d'utiliser les produits si vous êtes allergique à l'un des ingrédients du complément alimentaire.
À propos de notre service

Comment puis-je contacter le Service Client ?

Notre site Web dispose d'un formulaire de contact. Si vous remplissez ce formulaire, vous recevrez une réponse dans les 24 heures ouvrables. Dans la mesure du possible, nous nous efforçons de répondre aux clients dans leur propre langue.
Vous pouvez commander le produit par le biais de notre boutique en ligne. Notre site Web accepte les paiements par carte de crédit et PayPal. Notre environnement de paiement est sécurisé, par conséquent, le processus de commande est aussi sûr que possible. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, merci de prendre contact avec notre service client.
Vous avez le droit d'annuler votre achat dans les trente jours suivant sa réception, sans fournir de raison, et de nous le retourner, à condition que le produit n'ait pas été ouvert. Nous vous encourageons à contacter notre service client avant d'effectuer le renvoi, afin qu'il soit informé du retour. Étant donné qu'il s'agit d'un produit périssable, nous ne pouvons malheureusement pas accepter l'annulation sans raison de produits ayant été ouverts.
Dans la plupart des cas, nous envoyons nos produits par courrier ordinaire. Ils sont suffisamment petits pour entrer dans une boîte aux lettres de taille moyenne. Il n'est donc généralement pas nécessaire d'être présent pour recevoir la commande.
Nous ne vous facturerons pas de frais d'expédition supplémentaires, quelque que soit le pays où vous résidez. Les expéditions dans le monde entier sont à nos frais.
Nous faisons particulièrement attention aux textes sur nos sites Web. Malheureusement, il est possible qu'une erreur se glisse dans le texte. En pareils cas, nous apprécions grandement que vous nous contactiez. Pour ce faire, utilisez le formulaire de contact sur notre site Web.
Non, la commande sera envoyée par courrier ordinaire. Par conséquent, nous ne pouvons pas proposer de numéro de suivi.
Étant donné que le produit est constamment disponible, nous pouvons expédier vos commandes dans les 24 heures les jours ouvrables. Le délai de livraison dépend du pays de destination. Pour les pays européens, nous prévoyons une livraison dans les 2 à 8 jours. En dehors de l'Europe, cela prend généralement de 4 à 14 jours ouvrables.
Non, une commande ne vous engage pas à acheter de nouveaux produits. Il n'y a aucune programmation automatique de nouveaux envois si vous achetez quelque chose chez nous. Nous ne fournissons les produits qu'en fonction des commandes. Par conséquent, si vous souhaitez recevoir un nouvel envoi, il vous suffit de passer une nouvelle commande sur notre site Web.
  En cours de chargement...